Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
18 août 2009

Facebook-c'est-la-vie.

Un moment que j'ai les doigts qui me démangent. Rien à raconter. C'est toujours plus facile d'écrire quand ça bouillonne à l'intérieur. Là ça bouillonne pas. Ça va bien. Très bien. Au passage, l'article n'a rien à voir avec le titre, mais quand même, Facebook-c'est-la-vie. On a constaté ça avec ms copines de prem's année (oui, je pense qu'elles resteront toujours mes copines de prem's année, même si elles ont évolué, et moi aussi) lors d'un WE très ... instructif? Un WE de guimauve. C'était le concours internationale de la guimauve. Personne n'a gagné, c'était trop serré. Y'avait un grand niveau. Un pot de glace et un pyjama et on aurait explosé les scores. Donc, dans Facebook, y'a le statut "c'est compliqué" pour parler de ta relation. C'est compliqué ... mais qui peut vraiment mettre ça? Même si c'est vraiment compliqué hein, ça se dit pas, ça s'étale pas, enfin, j'en sais rien. Alors avec Maëlle, on s'est dit, vu que pour nous, ben, justement, c'est compliqué, on à qu'à le mettre ce statut. Pour délirer. Et puis, si on avait mis ça toutes les deux, ben ça aurait été grillé en 2-2, donc maintenant, c'est compliqué, mais ensemble. Comme ça, y'a moins que questions "Oh, ben tiens, t'as vu, Léa elle est devenue lesbienne!", ben non. Mais bon. Ca aurait pu. Tout le monde le sait, de toute façon, que si j'aimais les filles, je me marierais avec ma fillote.
Des vacances productives, donc. Des rencontres et des retrouvailles. Des voyages en train par millier, comme le dit mon pote Grand Corps Malade : Pourquoi tu crois qu'il y a tant de gens qui attendent sur le quai de la gare?
Pas le temps de finir ma tirade, je file, je vous laisse, et puis, d'ici la fin de l'été, peut-être bien d'autres surprises à raconter, dans le doute, laissez vos téléphones allumés ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non, mais toi je t'aime dans les dents quand même.
D
Ah bon t'es pas lesbienne ? Floute.
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité