Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
8 juillet 2010

Atchaaa!

Trop de poussière ici. J'ai une excuse, voir deux, voir douze même. La prem's c'est que j'avais perdu mes identifiants. La deuz' c'est que j'avais pas le temps (mémoire oblige) et la troiz' c'est que j'suis définitivement une guimauve amoureuse, alors pas envie de vous le faire subir.

Donc, juste les nouvelles du passage :

Je suis ergothérapeute diplômée d'état. Et ça c'est la classe.
Je déménage vers Plaisir-land, dans la banlieue parisienne, et je vais dévaliser IKEA.
J'ai un vrai boulot, avec des vrais fous, qui va être vraiment bien.

Have fun.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais si, c'est ça en fait !<br /> <br /> Huguette va. <br /> Je t'aime quand même.
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité