Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
24 février 2007

Un pas après l'autre, le temps défile ...

En revenant du cinéma, le coeur retourné et la tête en vrac, j'ai ressenti le besoin de marcher, ne pas m'enfermer dans les bus trop bruyants ...
La pluie ruisselait sur mes mains, de fines gouttes naissaient par intermittence à la pointe de mes cheveux, mais ça m'était bien égal, marcher, droit devant, donner libre cours à ses pensées, les larmes se mélangent à l'eau qui tombe du ciel, "Le ciel pleure, comme mon coeur", faire le point, un pas après l'autre, mettre de l'ordre dans mes sentiments ...

La pluie lave t'elle les douleurs? Je ne pense pas, mais grâce (?) à elle, je sais maintenant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou, non je confirme la pluie ne lave pas les douleurs. Certes ça aide de marcher sous la pluie pour se remettre en question je le fais souvent =).<br /> <br /> Bonne continuation et trés jolies bannière pour ma part j'apprécie.
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité