Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
30 avril 2007

I'm singing in the rain ...

200398468_001

C'est un peu l'esprit, sauf que je suis pas un gars et que je met pas de costar ...

Aujourd'hui il fesait trop beau quand je suis partie a la FAC, trop beau du genre, wow je vais prendre mes lunettes de soleil, j'étends le linge et j'y vais en dos nu, il fesait beau quoi, et chaud...

Mais le sort a décidé de m'emmerder, enfermés en amphi pendant 2h avec le soleil dehors qui nous narguait, il a fallu que je mettes le pied dehors pour entendre le tonnerre. Qu'a cela ne tienne, ça va passer!

Mon oeil oui que c'est passé ...
Jusque là j'ai eu encore a peu près de la chance, j'ai réussi a arriver sous l'abri bus pile au moment ou la pluis commencait a tomber... Ah oui, j'ai oublié un petit détail ... Il faut savoir quand même que j'étais en fut' blanc et en tongs...
Donc oui, je disais, sous l'abri bus, je m'assied et bim, 36 secondes plus tard 2 clochards qui s'assoient de chaque côté de moi, ils puaient mais d'une force et ils me soufflaient leur fumée de clope dans la tronche, j'adore.

M'enfin, mon bus arrive, je saute dedans, je renonce a l'idée d'aller faire les courses a pied, et j'arrives à mon arret, bon allez hop c'est parti!
Et la faut faire preuve d'un minimum d'imagination, moi, sous la pluie, en blanc et en tongs. Donc je sais pas si vous avez déja essayé de marcher avec des tongs trempées mais c'est impossible, donc, logique, je les enlève, mes tongs, et je continues pieds nus, je vous raconte pas le tableau, Léa en train de marcher sur la route (le trottoir ça fi mal aux pieds), ses pompes dans la main, le pantalon qui devient plus transparent à chaque pas, les cheveux qui dégoulinent et, bien sur le eastpack pas étanche, donc en train de prier pour que mon mp3 et mon portable tiennent le coup jusqu'à la maison.

Mais non c'est pas fini, ce serait pas drôle sinon... Je me suis faite claxonné, tu m'étonnes, j'aurais été a poil dans la rue ca aurait fait le même effet, et un nain s'est foutu de ma gueule, genre pas un gars qu'était tout petit, non un nain, comme passe partout "On dirait vous avez pris une bonne douche Madmoiselle". Non, tu crois?! Quel pouvoir déductivo-logique ...

Ensuite j'arrive ENFIN chez moi, mais pour rejoindre ma pitite maison faut passer dans une espèce de petite allée entre la maison de ma proprio et le grillage de la voisine, sauf que l'allée elle est presque plate, mais vraiment presque, du coup obligée de passer pieds nus avec de l'eau jusqu'en haut des chevilles, c'est vachement agréable, tout ca pour voir que mon linge que j'avais étendu bien sûr était pas vraiment sec, et dégeulasser mon appart en rentrant alors que j'avais nettoyé hier ...

Y'a des jours comme ça je vous jure ...

On dit comment déjà? Trempée jusqu'aux os? J'comprend mieux maintenant ...


Pour mes intimes, j'ai la photo de mon état post-rinçage de gueule ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'ai vu ^^ Promis j'ai pas rigoulé !<br /> Ma pauvre femme va.. pour notre anniversaire de mariage, proumis je t'achète des bottes.<br /> Bisouillettes
D
Excellent lol ça me rappelle quand je rentrais sous la pluie cet hiver... Souvent quoi lol.<br /> <br /> Moi je l'ai vu la tofo de Léa mouillée ^^.<br /> <br /> Bisous tinoi
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité