Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
20 mai 2007

Un jour mon Prince viendra ... Ta gueule.

73807910

Le plus dur dans l'article, c'est l'image, c'est trouver une belle image pas trop cucu-la-praline (oui desfois c'est raté, j'peux pas faire carton plein à chaque coup...), moi une fois que j'ai l'image je peux commencer à écrire, sans image, un article c'est triste, c'est morne, ça me plait pas en tout cas...

J'vais faire un article sucré et mielleux à souhait, un article qui débecte en fin de compte, un article avec des paquerettes dans les cheveux des des sourires idiots. Un article typique de la jeune nana qui suinte l'amour par tous les pores, ragoûtant n'est ce pas? Juste parce que j'ai envie d'en parler, et parce que je me déteste d'entrer dans les clichés et me sens vraiment cruche, et parce que je suis trop naïve.
Je suis une jeune fille lambda :
    - J'aime le rose
    - Je suis romantique
    - J'aime les fleurs
    - J'attends un garçon qui n'existe pas qui viendra me chercher sur un canasson blanc
    - Je fond à la moindre veste de costar/barbe naissante
    - J'aime bien les potins de qui-sort-avec-qui

    - J'aime pas les machos
    - Je déteste le foot et la bière

En somme je suis pathétique d'entrer dans des clichés merdiques, mais j'aime à croire que je suis pas que ça, mais je dois surement être torturée, ça va de soi, mais je vous passe les détails de ma vie qui sont pas réjouissants parce que d'une j'ai pas envie de faire un article encore plus larmoyant et ensuite parce que j'ai pas envie d'en parler simplement, et que si je prends du recul, j'ai pas le droit de me plaindre.

A la base je voulais pas dire ça, mais plutôt dire que j'étais tombée que sur des connards finis, et que parce que le dernier m'a laissé une belle cicatrice à la place du coeur, que mine de rien, et depuis le temps j'ai du mal à faire cautériser, parce qu'il a été l'apogée, et que je l'ai aimé.
Parce que depuis ce jour je fuies l'amour comme la peste et que j'ai qu'une peur c'est que ca me retombe sur le coin du nez un de ces 4, et recommencer encore la spirale infernale.
Vous allez vous demander pourquoi d'un coup je recommence a faire des articles à chier qui ressemblent tant à ce que j'ai pu faire par le passé, et je laisserais votre question en suspens ...

J'en ai juste marre de continuer à croire en quelqu'un qui n'existe certainement pas, et de sentir mon coeur faire des siennes au premier gars qui me parle un tant soit peu gentiemment.
Je ne veux plus aimer, je n'aime plus.
Je suis en vrac, et j'ai mal, tellement mal ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'lai toujours dit: les mecs sont cons! Donc Si tu veux jte propose de rentrer dans l'association de lutte contre les connards que jviens de créer(et qd on voit la concentration de cons qu'il y a par ici moi jdis c'est pas du luxe) ou alors de rentrer dans les ordres comme Débo (mdr) ?!? tentée?
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité