Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
9 juin 2007

Vacanciones :D

bonbons


- Je suis en vacances -

Salut les Schtroumpfs!

Ca y est j'ai passé ma vraie première journée de vacances 'typique', et non d'un chien, comme ça fait du bien!
Se lever tard, glandouiller jusqu'à midi, pouvoir regarder la télé sans se sentir coupable, attendre tranquillement que Jone débarque à la maison, et partir ... à la plage :D
Ce qui me fascine c'est qu'au bout de ... attendez je calcule ... 5 ans, l'été est vraiment une période particulière, hier Anddo et Yann ont débarqué sur la plage, au même endroit, comme d'hab, et ca devait faire un an que j'avais pas vu Anddo et depuis Février pour Yann, et malgré ça on repprend les vieilles habitudes comme si on s'était quittés la veille...
En deux temps trois mouvements, on décide d'aller voir la finale de Rugby chez moi.
C'est ça qui me plait, arriver n'importe quand, en sachant qu'on va trouver quelqu'un, et organiser des trucs à 6h pour le soir même, en sachant que ça va le faire...

Après, c'est des trucs insignifiants qui font se dire - Ca y est, c'est les vacances -, le sable dans la douche, dans le lit, le sac de plage toujours prêt, dormir la fenêtre ouverte en entendant la pluie tomber, les tongs pour seules chaussures, le tube de biafine sur la table de nuit ^^ ...

J'ai quand même une pensée pour ceux qui sont pas en vacances et/ou qui n'ont pas la chance d'avoir la mer, je profite pour vous, vous en faites pas ...


Point déco :
Stickers toujours pas arrivés, je commence à me demander ce qu'ils font... En attendant j'ai enlevé toutes mes photos, et je cherche des idées pour les remttre de façon un peu plus originale ... Je sais pas, peut être faire des grands cadres autour, mais je sais pas avec quoi les faire ... J'attends une illumination ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa... on s'était pas vu au réveillon devant le Xaia à Ciboure ? ... <br /> A se demander qui avait abusé de la Vodka...
L
Pourquoi il faut se méfier de Sam?? Euh, je pense qu'il te ne t'a pas encore montrer sa force obscur!! Il te réserve des surprises.<br /> <br /> Moi, perso, je l'ai vu à l'oeuvre et il ne t'a pas encore démontré ce qu'il pouvait faire de pire!!!!!<br /> <br /> Souviens toi de cette parole mdrrrr, kisss
P
et ceux qui sont pas en vacance mais qui ont la plage kan meme sa marche?? :)!
J
Moi, non... Et pire, chui découragée! pff..<br /> <br /> <br /> mais chui contente pour toi, vraiment :D Surtout que j'ai encore un bout de ta plage en tête!<br /> <br /> BISOUS!!
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité