Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
29 juin 2007

Réunion au sommet

Oui je suis au courant, j'avais dis bientôt et bientôt ça veut pas dire dans une semaine, MAIS j'ai des circonstances atténuantes :
_ Les faligottes ont pris possession de chez moi
_ J'ai un genou en l'air

Donc malgré tout, mes photos chambresques, même si la chambre est toujours pas finie et que c'est le bordel :D

IMG_3439

IMG_3440

IMG_3441

IMG_3442

IMG_3443

Bientôt un article avec des mots dedans ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahhh jvois la foto qui tue en bas dans le carré vert: ando moi et angie avec les lunettes du futuroscope... trop sex
L
Valérie Damidot sort de ce corps!! mdr non sérieux j'aime trop c'est qd que tu viens faire pareil chez moi?
A
Avis à la populastroumph : si vous pensez que les phrases sur le mur sont de Léatouche, vous faites une grossière erreur. <br /> Non pas qu'elle ne serait pas capable de sortir des phrases comme ça mais qu'il y a des moments pour tout...<br /> Et en ce moment, c'est plutôt à son genou qu'elle accorde une grande importance<br /> <br /> Foi d'agent spécial
J
C'est cro beeeau!! :D<br /> <br /> (je sais pas ce qui me prend depuis qqes temps, je gagatise, et en plus ça me fait rire... :D)<br /> <br /> muxu!
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité