Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
5 septembre 2007

La durée d'une minute dépend de quel côté de la porte des toilettes vous vous trouvez.

Le titre n'a rien a voir avec l'article, mais c'est pas faux.

En fait, c'est bientôt la rentrée. J'ai rien vu passer. Rien de rien. Même que j'ai un peu envie que ce soit la rentrée, c'est pour dire.
N'empêche, j'ai eu 3 mois de vacances, et je crois que j'aurais pas pu en profiter plus (mon compte en banque témoignera). J'ai l'impression que tout est passé tellement vite!

La fin des exams, la saveur du glandage, j'ai refait ma chambre, les faligottes sont venues, j'ai hésité puis me suis décidée à aller en Belgique, j'ai fait refait, défait, rerefait mon sac à dos, eu mon concours, puis 15jrs de camp, ensuite le mariage de mon cousins, puis les 60 ans de mariage de mes grands-parents, mon anniversaire, 15jrs de gardage de Maéline, 5jrs chez ma girafe d'amour, puis 10jrs avec ma Wapiti chérie, les 20ans de Jone ...
Le tout agrémenté du coctkail infaillible copains-plages-soirées.
Un été formidable en somme.

Plein de moments géniaux, de gens supers, de fous rires, d'heures a bronzer, passées sur le PC aussi, plein de bouquins lus, un gros trou dans mon compte en banque, de grains de sable, et de souvenirs. Pleins.
Plein de souvenirs que je n'oublierais pour rien au monde, un été formidable je vous dit!

Pour ca, merci Jone, Po, Tita, Débobo, Martx, Ando, Yann, Fourchy, Julie, Cigale, Griffon, Caracal, Caro, Adri, Lem', Saki (:p), Tamarin, Isatis, Lynsang, les scouts, en particulier Sifaka, Saluki, Artamie, Impala, Araçari, Kiwi, Mustang, Gauthier, Sylvie, Océ, Norbert, la Wii, Klo, la famille de Tita, celle de Julie, tous les cousins et la famille, surtout ma 'Gat, Maéline, et pis tous les autres gens qui ont croisé ma route cet été et qui ont contribué à le rendre si bon. Je compte sur vous tous pour que le prochain soit encore meilleur! :p

3x4_12

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité