Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
7 novembre 2007

Alors mon p'tit gars, si t'es une p'tite patate comme moi ...

Voilàa, ça vient!

La semaine prochaine, on acceuille les Belges une fois, je m'échine à dire aux autres que NON acheter de la bière et des moules-frites ce n'est pas une bonne idée du tout, sous peine de se faire rétorquer (à juste titre) que nos frites sont des patates cuites dans l'huile et que la bière ne vaut pas un clou. Moi j'ai prévenu hein, après, c'est à vous de gérer les enfants ...
D'un côté, ça me tarde qu'ils arrivent, ca me rappelera à coup sur un millard de bons souvenirs, mais d'un autre côté middle, j'appréhende un peu le soir de se regarder dans le blanc des yeux
Solution => Sortir tous les soirs :D

Journée de merde aujourd'hui, matières pénibles, à base :
de chants de Franck,
de pffffff c'est fou ce monde qui souffle,
de "an! elles sont trop belles tes boucles d'oreilles" "oui, je sais",
de "an c'est sexyyy",
du levier de vitesse 512 carats de Lucie,
de "on voit rien!",
de "y'a marqué quoi sur le tableau svp?" "Si vous écoutiez au lieu de blaguer, je viens de le dire" "annnn comment elle t'as cassé!",
de la blonde et de ses talons "Mais enlève les tes godillots bordel!",
de "Qui c'est qui fait des gateaux mercrediiiii?" "J'ai pas de four" "Fait des crêpes" "Non" "Pourquoi?" "knjhdjslkj" "Achètes-en un!" "bon ok"
de "Léa passe moi ton mètre!, An j'ai les mêmes mensurations que Charlène" "Mmmmh t'as une belle poitrine alors Fabien!"
et de plein d'autres trucs aussi un peu.

Et puis, mine de rien, ca me fait quand même plaisir à mort de revenir en cours le Lundi ...

Mercredi, vente de gateaux au profit de ces pauvres petits ergos, avec Maider on a fait les courses :
On en prend combien?
Je sais pas, ça va là?
Ouais disons
- Changement de rayon -
Merde je suissure qu'y en a pas assez viens on va en reprendre
12 litres ca va?
J'en sais rien, au pire ...
On prend une nappe?
Bôh non hein ... T'es sûre qu'on a assez?!

Que du bonheur quoi ....

IMG_5134

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ARRETE DE TE MOQUER DE MON LEVIER DE VITESSE !!!!<br /> :(<br /> LOL
T
J'te conseille de courir vite, si tu veux pas finir taillée en frite !<br /> xD
L
ça va venir ça va venir...mais ça viens pas ! allez on se dépeche un peu là, c'est pas tout de faire la folle dans les rues bordelaise, il faut articler et tout raconter maintenant! lol <br /> bisous bisous
T
Chic chic chic !<br /> Mes amitiés au pouf pas rouge, aux Vans pourrites, à Jasper qui m'exaspère, à la porte de la salle de bains infermable, au verre 64, au Leader Price, à la tortue près du faux arc de triomphe, aux livres d'ergo de la peau des fesses, et à toi aussi un peu quand même, hein.<br /> Bisous^12
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité