Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
30 novembre 2007

Frustration, ou : les pseudos msn sont désespérement trop courts.

Liste de ce que tout ce que je voudrais dire et que je n'arrive décidement pas à caser sur mes pseudos msn :

- Wapiti, ma douce, tu me manques, si tu savais combien ...
- Tita, je vais avoir un cancer de l'oreille à force.
- Les souvenirs, ca sert à rien, mais ca tient chaud.
- Fourchy, pourquoi t'es rentré j'avais besoin d'un cobaye pour le testing.
- La semaine prochaine : Don du sang, motivez les troupes!
- Demain, Saw 4, je sais décidement pas pourquoi je vais voir ce film. Je suis folle.
- Quelle heure est-il quand on décroche juste une minute ou deux?
- Quelle heure est-il quand on s'accroche à rester amoureux?
- Quelle heure est-il quand il accroche son sourire à mes yeux?
- Ninou : merci
- Les scouts, Sirli revient en Avril, le temps me parait long ...
- Débobal, t'es encore malade?
- Marine, encore merci pour ce merveilleux fou-rire.
- Les Ergos : courage, on a jamais été si près des vacances!
- Petite pensée pour les Belges, puisse votre pays ne pas se déchirer.
- Mes référentes me font chier.
- J'ai pas envie de bosser :p
- La soupe maison, y'a rien de mieux quand ça pèle dehors, c'est moi qui vous le dit!
- Qui est pour un repas de Noël le jeudi des vacances?
- Si le bonheur est chronophage, les nuits sans rêves sont trop longues.
- A quand la soirée Disney?

Ceci est une liste non exhaustive ...


IMG_1736


J'ai ajouté qq photos si ca vous interesse =>

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdrrr foufourche pete un cable lol<br /> Ando tu mfais trop rire!
D
Ando, je te permets pas ! J'ai une très bonne influence non mais !!! <br /> J'espère que votre soirée d'hier c'est bien fini, bande de cochons. <br /> <br /> Bisouxx
A
le fortunel ça lui réussit de moins en moins de cotoyer le bed' il est de plus en plus gamin... ressaisis toi grand<br /> <br /> elle est mignonne la ptite "une fois" reviens nous vite mais fais gaffe tu risquerais d'y prendre gout. A quoi ? tel est une autre question<br /> <br /> pour les sub-primes d'aL c'est jeudi (y'en a qui se reconnaitront...) <br /> <br /> !
F
Sniff moi zaime pas quand ya les zens qui sont cristes! alors ben pour la peine "..." tu me manques!! meme si je sais pas qui s'est... Sinon moi aussi je me manque, même que je me manque plus qu'à vous parce que vous vous pouvez me voir quand vous voulez alors que moi je me vois que quand je passe devant une glace!!! Ci nul!!! Enfin voilou je craque comme d'hab ci pas grave!!! Vive moi, Votez Fourchy et euh.... Vive moi!!! (et nan jai pas le globe euh!)ptdr<br /> Bisoux
P
bin oui a moi tu me manque...3 mois aujourd'hui
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité