Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
26 janvier 2008

Espalion

Voilà, c'est terminé.

Je suis de retour, après trois semaines de stage. Triste de rentrer, ça c'est sûr, mais aussi heureuse de vous revoir tous.
La colocation avec Vio et Charlotte s'est très bien passée, pas de soucis, et beaucoup de rires.

Le stage en lui même, je ne pense pas pouvoir le décrire, des gens géniaux, un acceuil chaleureux, des réponses à toutes nos questions.
J'ai appris plus en trois semaines que depuis le début de l'année, j'ai noué des liens, développé mon sens relationnel, appris à comprendre ce que disent les patients aphasiques, pris confiance en moi, et mis un pied dans le milieu professionnel qui m'a confirmé que c'était ça et rien d'autre que je voulais faire.

Parce que ma référente a du partir quelques jours en formation et qu'elle m'a laissé tous ces patients, parce qu'elle m'a fait confiance, et que ça, c'est vraiment important pour moi. Parce que Mr P m'a dit que je lui manquerais et qu'il me regretterais, et que ca, ça fait chaud au coeur.

Parce que je me suis sentie dans mon élément ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité