Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
2 mars 2008

One thing I left to do : discover me discovering you ...

La question du moment : Je change d'appart ou pas? Je suis en train de peser le pour et le contre, mais j'avoue que la balance est pile poil au milieu, donc c'est un peu la galère décisionnelle.

Sans transitions.

Un jour, je saurais de nouveau quoi dire ...

.



J'ai fait la liste, de ce qu'on ne sera plus
Mais que deviennent les amours perdus?

Je crois bien que j'aurais besoin de te voir
Sans te parler, ni déranger, mais te voir.

Et toutes les peines contre une seule de nos minutes
Mais n'être plus rien, après tant, c'est pas juste ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben si tu veux, tu peux changer d'appart et venir à Rouen, je metterai Amandine dehors, elle dira rien, elle est gentille lol. De toute façon, c'est moi qui décide pour cet appart, c'est MON mien.<br /> <br /> Bizouxx
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité