Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
13 mars 2008

"Mon nounours il a l'oreille cassée!"

J'ai envie de te dire, pas de bol ... (Qui lit les titres?)


Nouvelles du front

Pas du tiens, de moi!
Je dédie cette blague nullité extrèmement pathétique à mes chers collègues ergos qui sont dans la semaine de c'est-qui-celui-qui-fera-la-blague-la-plus-nulle/pourrie/crade/immorale/carrément abjecte.

Et je peux vous dire : Y'a du niveau!

DONC.

 

hdn

Comme mentionné, j'ai été à l'hôpital des nounours. J'ai vécu ça comme un rapport frontal avec mon incompétence profonde en face de bout de choux de 4 et 5 ans.
T é t a n i s é e! Vous demanderez à Vio et Fayen. Une catastrophe. J'aurais eu envie de pleurer.
C'est fou de se retrouver KO par des gosses, je comprendrais jamais. Je préfèrerais parler devant un amphi bondé de P1 à J-2 du concours, plutôt que d'animer une classe de CP ne serais-ce que 15mn.
Bref. J'ai soigné un nounours qui avait le cou cassé (hum). Ca a été le moment le plus dur, celui ou j'ai furieusement eu envie de lui répondre :

"Tourne lui la tête d'un coup sec. Ca a fait CRAC? Très bien.
Maintenant il est tétra ton nounours, je sais m'en occuper, va me chercher un fauteuil"

Et de partir en claquant les portes.

MAIS de 1, c'est pas éthique.
De 2, on nous avait dit de pas les traumatiser.
De 3, le nounours aurait jamais fait CRAC, vu que c'est un nounours.
De 4, même si il avait fait CRAC, y'avait pas de fauteuil adapté ...

A côté de moi, Vio gazouillait tranquillement et parlait couramment le j'ai-cinq-ans-et-je-bave-sur-mon-nounours. Déprimant (pour moi hein, je remet pas en cause ta deuxième langue Vio! :p)

C'était à faire. Je l'ai fait. Voilà, je passe le relai. (Y'a un 's' à relai(s)?)


SINON

Ce soir je regarde la nouvelle tare au pays des frites (bouuuuuh), au cas où je retomberais amoureuse.

 ET je fais une cure de musique. Injections à haute dose le plus souvent possible.

Samedi => Repas "des régions" : on va se péter la panse.

_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ <= Transition

Si vous êtes pas Belges, pas besoin de lire la suite.

Pauline, t'es pas Belge. - Grillée -

Les scouts, je reviens manger des frites/fricadelle à partir du 27 Avril. Je compte sur vous aux réunions. Dans la joie et la bonne humeur.
Wapi : si un jour tu passes par là je suis contente que tu sois vivante :p



Je sais bien que vous avez continué à lire, bande de curieux.
Pauline, j't'aime même si t'es pas Belge va. Surtout parce que tu l'es pas même!
Tita, t'as intérêt d'être là le 5 sinon je me sucide avec une corde à sauter.
Débo, programme de folie pour la prochaine fois que tu viens.
Ando & Galou : vous êtes morts du blog je sais pas si vous avez remarqué.
Les ergos : retournez bosser la physio au lieu de glander sur le net, vous êtes incorrigibles non d'une pipe!

Et pour tout le monde qu'il reste : portez-vous bien! (J'ai pas trouvé plus original)


Et puis, comme, quand même, on est dans la semaine internationale de la blague, en exclu mondiale, la plus dégueulasse de la journée (je ne cautionne pas cette connerie, je tiens à le préciser)

Comment s'appelle la b*** de Michael Jackson?




Pour finir (promis) allez faire un tour par là, svp, parce que c'est important ... http://www.apf.asso.fr/actualites/actualite.php?id=263



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gaffe à toi gamine, me traite pas de keunasse sinon je me verrais dans l'obligation de te torturer par des chatouilles jusqu'a ce que tu me supplies d'arrêter!
W
mon tieu, tous ces gens fous.<br /> <br /> je passe TOUT LE TEMPS par ici, keunasse. <br /> <br /> j't'embrasse quand même.
A
First : <br /> relais <br /> <br /> relais [ʀəlε]<br /> relais nom commun - masculin (relais) <br /> S'écrit aussi: relai <br /> 1. médiateur (dans une relation) ou continuateur d'une tâche (dans une opération) <br /> Synonyme: intermédiaire<br /> il occupe une fonction où il est le relais du gouvernement<br /> <br /> 2. lieu de halte sur un long trajet <br /> un guide des relais<br /> <br /> 3. télécommunications station qui retransmet un signal émis par un émetteur principal <br /> les satellites permettent une multiplication des relais<br /> <br /> 4. système de travail qui s'organise selon un roulement continuel des équipes <br /> les travaux en relais permettent aux ouvriers de s'accorder des temps de repos nécessaires<br /> <br /> 5. endroit où l'on pouvait changer de chevaux <br /> le fiacre part du relais à dix-huit heures<br /> <br /> 6. chacune des meutes de chiens mise en réserve à différents endroits d'une chasse à courre pour remplacer les chiens fatigués <br /> un des relais a attaqué l'animal en fuite<br /> <br /> 7. chevaux préparés et placés à divers endroits d'une route pour remplacer les chevaux fatigués (vieilli) <br /> [Remarque d'usage: anciennement] <br /> atteler des relais<br /> <br /> <br /> <br /> course de relais locution nominale - féminin ((courses de relais)) <br /> S'écrit aussi: relai <br /> 1. sports épreuve sportive dans laquelle chaque représentant des diverses équipes en compétition effectue l'un après l'autre une distance définie <br /> le passage du témoin dans une course de relais<br /> <br /> <br /> <br /> passer le relais locution verbale<br /> S'écrit aussi: relai <br /> 1. transmettre ses prérogatives, sa manière d'agir ou de penser (à quelqu'un) <br /> il est parti à la retraite et a passé le relais à son fils<br /> <br /> <br /> <br /> prendre le relais locution verbale<br /> S'écrit aussi: relai <br /> 1. prendre la suite en continuant l'action (de quelqu'un ou de quelque chose) <br /> un nouveau secteur économique a pris le relais<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Microsoft® Encarta® 2007. © 1993-2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.<br /> <br /> Next : j'aurai voulu une dédicade plus personnelle.<br /> <br /> Moi jlis les titres<br /> Gaelle est une échappée<br /> Moi j'ai même pas mangé de frites en belgique... enfin jmens j'ai mangé celles du quick et du kébab<br /> <br /> et enfin moi j'ai rien compris aux blagues... pourtant c'est pas l'influence de delgaooooo ça fait longtemps que jlai pas vu !<br /> <br /> Pardon pour les mots de liaison, j'ai eu thurin moi aussi en terminale... i'm losting my poor english :)
D
Je lis les titres, et le reste bien sûr... ^^
G
bonjour bonjour , <br /> alooors il y a un 's' a relais...<br /> ensuite oui j'avais remarqué que notre blog était mort, je comprends pas, pourtant je me donne à fond, c'est la faute d'Ando...<br /> enfin, ta blague est vraiment gore, mais elle est lolante quand même! <br /> P.S : dans mon carnet de liaison de la classe 65, y'avait juste écrit Mr Truquès, et pas son prénom...donc...
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité