Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
10 avril 2008

J'avais un titre, mais il était un peu graveleux ...

oeil

Les yeux bleus m'attirent. Masculins, au contraire de la photo, d'autant plus.

- Il n'y a qu'un pas vers toi -

- Change tes yeux, regarde moi -


**BO de Juno : ON**


J'aime bien. Ca met la pêche.
Il reste plus qu'à trouver quoi écrire. C'est pas que je ne sais pas quoi dire, vous demanderez, je suis plutôt bavarde. C'est que j'ai envie d'écrire des choses non publiables ici. Faudrait voir à ne pas oublier que des gens passent par là, peu, certes, et la plupart sont intimes (des amis intimes, à bon entendeur). Mais bon, il n'empêche que je dois contrôler un minimum mon flux de conneries.

Puisque c'est ça, j'vais faire une liste. Ca fait un bail que j'ai pas fait de liste.

Liste de ce que je ferais quand j'aurais le temps/des sous/le courage:

- Acheter une chaîne en argent
- Repartir à Chartres acheter le collier, dorbel j'aurais du le prendre, et dans le même temps, dévaliser le magasin.
- Aller voir mes grands-parents
- Arrêter de douter
- Aller chez Etam, acheter tous les beaux sous-vêt que j'ai vu l'autre jour ^^
- Faire les exos que Rouvivi nous a montré
- Me motiver
- Arrêter d'être agressive
- Réviser
- Arrêter de prendre les choses pour moi
- Arrêter de râler!
- Ranger mon appart
- Lire jusqu'à ce que mort s'en suive
- Dormir les fenêtres ouvertes
- Tenter d'éviter de regarder les premières émissions de trucs du genre "Pékin Express", ou, "La nouvelle tare", ça évite de vouloir suivre toutes les émissions après.
- Arrêter de faire des listes.


J'abandonne, j'arrive vraiment pas à dire ce que je veux ce soir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi jpense que t'as oublié dans ta liste le fait que le sable soit collé à tes pieds et qu'après t'en mets partout chez toi<br /> aussi le fait d'aller nager jusqu'au filet<br /> ou bien aller à la place gueuler contre tous les koxpeil<br /> etc etc j'ai pas le cerveau à réfléchir ce soir
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité