Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
25 avril 2008

Cerveau en stand-by, veuillez laisser un message...

J'ai fini mes exams. Enfin, presque, je dois encore rendre un rapport tout à l'heure, mais ca compte pour du beurre.
Le plus gros sera pour Juin, mais bon, on y pense pas et je savoure ce début de vacances, on a bossé pour les mériter celles là, 4 mois qu'on en avait pas eu (Je sais, toi aussi Débo, je comprend ta souffrance).
Ces exams ont été mythiques, avec des sujets un peu bissextiles que personne avait révisé. Et ben du coup, tu te trouves con devant ta copie je peux vous dire.
En plus, moi, bizuth toujours, au 1er rang!
Et bien, je peux vous dire que c'est la première fois depuis toute l'histoire de ma scolarité où j'ai vu une classe entière pomper comme des malades : Entre ceux qui sortaient carrément le poly du cours, les autres qui se contentaient des fiches, et les échanges de brouillons, c'était assez spectaculaire.
Heureusement que Mr Sagan en a rien a foutre.
En même temps, ils sont un peu cons aussi : en anglais, l'exam était sur un texte qu'on avait étudié en cours, et ben devinez? Dans le mile, il était dans les feuilles de brouillon qu'ils nous ont distribués!

Enfin bref, on verra bien ce que ca va donner le résultat!
La matière qui me faisait le plus peur (le testing), j'ai eu 12, donc j'ai sauvé les meubles!

Voilà.
Après donc ces exams, il va de soi que ca a été fiesta sur fiesta. On a pris ces trois jours pré-vacances (on avait pas de cours mais un rapport a rendre aujourd'hui) pour bien profiter ensemble, et se retrouver avant de partir en vacances/stages, parce que quand meme, 5 semaines, c'est long.
Mardi soir on a donc fait un jambon/pâtes tous ensembles + un pré-apéro + un apéro + sortie dans un bar.
Mercredi, journée studieuse avec correction des copies du tutorat (Marlène, si tu me lis, tu ne passeras pas, je te l'assure), puis organisation à l'arrache d'un petit resto de promo. Soirée donc bien sympathique, à laquelle Fourchy a été convié et où nous sommes tombé sur un serveur exécrable au possible.
N'empêche que grâce a lui on a ri toute la soirée!
Hier Jeudi on a fait une mission IKEA, et aujourd'hui, on rend le rapport et on file passer toute l'aprem tous ensemble à Lacanau.

Demain, direction la Belgique, il va falloir que je trouves le temps de ranger un peu mon appart avant :s

Sur ce, bonne journée à tous!

- Belgique pour deux semaines.
- Vous pouvez m'envoyer des textos (mais ça coute à peine plus cher (le prix de 2 textos)).
- Faites pas les radins, envoyez-m'en quand même!
- Pour les ergos, passez des bonnes vacances, vous allez beaucoup me manquer, changez pas. Profitez à fond les ballons des vacs!

fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonnes vacances alors ! <br /> <br /> Bisous... Et pour moi aussi les vacs commencent, après j'arreterai de me plaindre pendant au moins 3 mois.
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité