Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
26 octobre 2008

A la base, j'ai fait un cauchemar de merde.



Un cauchemar assaisonné à mes anciens amoureux qui revenaient m'implorer et moi qui les rejetait telle une, telle une quoi d'abord? UNE GROSSE CONNE OUAIS. Bref. Ils étaient là à me dire oui Léa on est désolés, reviens viens on fera l'amour toute la nuit et je t'offrirais des fleurs (j'extrapole quelque peu hein) et moi je disais oh non arrêtez bande de malfrats, vous avez cassé mon petit coeur et j'étais en rupture de stock de double face, fallait y réfléchir avant de me pourrir la vie. Et je pleurais telle une grosse madeleine ménopausée. Même qu'ils s'acharnaient et y'en a un (dont je ne citerais pas le nom, au cas ou), qui rentrait par effraction chez moi, ou soit dit en passant on habitait à 4, et je criais qu'il sorte, et j'ai fini par appeler les flics. Et une fois que les flics sont venus ben je me suis dit t'es conne pourquoi tu lui as pas dit oui, pour voir? Ou, au choix, pourquoi tu lui as pas dit oui PARCEQUE TU L'AIMES ENCORE. Hein? Moi aussi je me le demande, les rêves c'est pourri. Ca s'est fini à la plage sous un parasol géant et sous la pluie accessoirement, à faire des pâtés avec une petite fille que je connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Y'avait Fab aussi dans le rêve, mais j'ai toujours pas compris ce qu'il faisait là ...

Suites à ces nombreuses péripéties, je me suis réveillée à 8h30, sacrilège. Après j'ai compris, c'est parce que 1) ça faisait 3 nuits que je dormais 14h et 2) on avait changé d'heure. Du coup après j'étais paumée dans les pendules qui avaient changé d'heures et pas les autres, ce qui, soit dit en passant, est très pratique QUAND ON A UN TRAIN A PRENDRE, et pas du touuuut anxiogène.
Donc après avoir décidé quelle était la bonne heure, on décide (le on étant ma mamie et moi vu que j'ai passé 4jours chez elle à glander et à faire comme si j'étais en vacances alors que pas du tout) de partir. Et là, j'ai eu le droit à 43mn exactement de :

_ Roule plus vite!
_ Oui mais mamie c'est limité!
_ Mais tu vas rater ton train!
_ Mais noon!
_ On est trop juste, on aura pas le temps
_ Arrête.
_ Accélère t'es à peine à 90! (Limité à 70)
_ Mamie arrête!
_ [...] Mon dieu on l'aura pas
_ MAMIE ARRETE MAINTENANT CA VA RIEN CHANGER DE TOUTE FACON!
_ [...]
Tu veux quand même pas aller un peu plus vite?
_ Mamie, si je vais plus vite je passe à travers la voiture de devant ...

Bref, j'ai eu mon train, in extremis mais je l'ai eu. Et j'aime ma mamie.

Dans le train par contre s'est présenté à moi le plus gros problème de toute l'histoire du TGV :

Comment tu vas aux toilettes quand t'es côté fenêtre et que la nana à côté de toi dors?

Le trajet à été très, très long ...


Donc, à la base, j'écris tout ça pour arrêter de penser.
Demain : stage en psychiatrie. Pour 2 mois.

Et vraiment, je suis morte de peur ...

Oh tiens je vais mettre une image ici aussi parce que ca fait quand même 'achement longtemps que j'en ai pas mis!

C'est niais, mais qu'est ce que c'est bon! ...

200425621_00173335579

"Faites l'amour et Cupidon, vous prend par derrière"

[...]

"Salaud de Cupidon avec ses flèches à la con"


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Grosse nouille va, le mien il est pas du tt comme ça, ce serait plutôt l'inverse même ^^. Jcrois qu'avec ta mamie on serait super potes Léanounette.<br /> <br /> Pas à cause du cerveau hein !<br /> Bisous^12, jpense à toi pour le stage de la peur :)
D
Moi aime bcp le cerveau, il manque un morceau, comme celui de Tita ! (oui je sais, je suis une pétasse)<br /> <br /> Ca fait plaisir de te relire.<br /> <br /> Gros bisous mam'zelle
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité