Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
23 février 2009

C'est l'amour à la plage, Aou tcha tcha tcha

3

Finalement, qui décide des onomatopées dans les chansons?

_ Et si là on disait Aou Tcha Tcha Tcha, et pis celle d'après, je sais pas, on ferait Aou Aou?
_ Oh oui, tu es trop intelligent, et à un moment on dirait Yéé, d'accord?
_ Vendu.

L'important, c'est encore qu'il y ait des andouilles pour la chanter à tue-tête dans une voiture à rames.
_ Attention, prêtes? Ramez!

Parce que tant qu'il y aura des gens pour rire et délirer sur les chansons des Disney, il restera toujours une bonne raison de sourire. Je l'ai ma raison de sourire, des gens biens. Des conneries, des lunettes de biatchs, et du bonheur en intraveineuse.

Alors oui, je ne suis plus trop par ici, ces temps ci, mais les vrais gens m'occupent trop. Et ça fait du bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Meuh non amour de moi, t'es un vrai gens aussi, andouillette!
D
Je la connais pas cette chanson... <br /> <br /> Mais sinon, quand tu parles des vrais gens, est-ce que moi je suis un gens plutot vrai ou plutot faux passque tu me vois pas souvent ?<br /> <br /> Médite ^^.<br /> <br /> Bisous
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité