Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
24 mars 2009

Fallait rester, soyons zen, du sang froid dans les veines ...

J'ai envie de passer ma vie le volume des enceintes à fond. J'suis dans la musique qui fait plaisir aux oreilles. Celle qui fait fermer les yeux, et qu'on passe en boucle, par exemple, le long d'un trajet en bus pour aller en Belgique. 12h de bitume. Mais c'est pas l'important, parce que 1), le bus, j'aime, surtout quand il est plein de copains. Et que 2), pour aller en Belgique, j'aurais fait 24h de trottinette s'il le fallait. Si.

J'voulais vous faire partager mon amour musical, mais Deezer me boude alors je suis désolée. Mais si vous êtes un tant soit peu curieux, c'est May be, de Yiruma, qui est en passe de supplanter mon idole Yann Tiersen. Sa musique est tellement, tellement reposante. Ca fait du bien dans cette atmosphère survoltée.

Survoltée parce que bientôt, c'est les exams, parce qu'il paraît que je suis agressive et méchante, et que je m'en rend pas compte. Parce que ma soirée génialissime à Louvain n'arrive pas à me sortir de la tête, parce que ne pas me rappeler m'angoisse terriblement. Parce que je suis fatiguée, juste.

Et puis parce que j'ai envie d'écrire, encore et toujours, sans nécessairement avoir quelque chose à dire. Vide.
Quoi qu'il en soit, et je passe du coq à l'âne, la semaine Belge a été terriblement réussie. Comme à chaque fois. Revoir tous ces gens, toutes nationalités comprises ;), m'a fait du bien, beaucoup de bien. J'ai été agréablement surprise de beaucoup de choses, de réactions, d'actes, et de paroles. Mais en bien. Toujours.

CIMG0741

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ZeN...
J
Arf, la p'tite lardinette qui s'est essayée à nos bières de goumiches ! Une rafale, CA c'est c'qui vous faut ! ;-)<br /> <br /> C'est quand que tu reviens?<br /> <br /> bisous plein.<br /> <br /> (j'ai une nouvelle robe, yihaaaaa) <br /> <br /> ps: la modification des paroles de la chanson, c'est fait essprès, vous m'prennez pour qui?!
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité