Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
4 mai 2009

Et la terrasse, vas-y on la casse, et la terrasse, vas-y on la casse, et la terrasse vas-y on la caaaasse!

Y'a des choses dans la vie qui te donnent envie de chanter, de danser, et de rester éveiller 24h/24h. Des choses comme des bracelets en plastique par exemple. Ou 6h de bus en rouge et blanc. Un panneau de Bordeaux. Des choses comme ça, bêtes. J'aime les choses bêtes. Des moments comme ça ou t'aimerais trouver le bouton pause. Juste pour te remplir du bonheur présent. Faire des stocks, pour plus tard. J'aurais voulu en faire, des stocks, mais j'ai pas eu le temps, trop vite, trop rapide, trop bien. Quelques coups de soleil. Un petit dèj' Marseillais, des Rémois, un numéro de téléphone gravé sur le bras. Un apéro Cachalot. Un mégaphone, ou une robe de mariée. Les vigiles qui ne rient pas. Une terrasse, et des histoires de chiottes et de PQ. Un fauteuil roulant. Pourquoi pas de la semoule. Et puis, de la musique à en devenir sourd. Des gens, des blagues nulles. Mais pas que. Des raccourcis pour aller manger. Un biberon. Des kinés, plein. Des défis (Delphine, Suzanne, Thomas, Louis, Luc, Laure, Sylvie, Jonathan, Geoffrey, Mikel, Andoni, Gilles, Julien, Martin, Elsa, Tiphaine, ...). J'y ai été a reculons, je reviens avec des souvenirs en packs de 12. Presque autant que des sourires.

Une chose est sûre ...

CIMG3070

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité