Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
21 février 2007

Un nouveau départ?

J'aurais voulu commencer par 'Bonjour, je m'appelle Léa, j'ai 19 ans et je double ma première année de médecine' mais ceci, bien que le commencement de quelque chose de nouveau sur cette plateforme, n'est que la continuité de ce que j'ai pu faire par le passé.

Je viens m'installer sur canalblog, quelques un de mes anciens articles me suivront sans doute, je délaisse le géant skyblog au profit de quelque chose de moins populaire, de plus intime.

Mes premiers pas seront surement chancelants, le temps que je prennes mes répères, que je m'habitues. Ce blog ne sera pas à jour, mais selon l'humeur se verra agrémenté d'un article de temps en temps.

Pour ceux qui déménagent avec moi, je suis la même, j'ai juste changé d'apparence.
Pour mes nouveaux lecteurs, bienvenue, j'espère que vous apprécierez la visite ...

*Léa*

200377522_001__2_

PS : mon ancienne maison -> http://ayla64.skyblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heureuse de te rejoindre là :) Heureuse ça fait niais un peu, nan ? Genre *an mais comment j'suis trop heureuse quoi-an*. Mouais. J'vais plutôt dire Hé, hé, mais regardez les gens, ça y est elle est reviendue notre Léanounette ! ANLALA mais c'est tp bien du slip ! Non mais arrêtez de bosser là, c'est comme si c'était les élections présidentielles. Sauf que c'est mieux. C'est moins niais, mais c'est plus hystérique. Après c'est toi qui vois..<br /> <br /> Même si t'articles pas souvent, même si ça fait pas sourire jusqu'à la racine des cheveux, même si ça sert à rien - surtout si ça sert à rien, en fait - même si avec le 56k, et ben moi je campe ici nuit et jour. Assise dans le pouf rouge en buvant du thé quand c'est possible.<br /> <br /> En vrai, j'aime bien comment c'est dans ton nouveau monde. Surtout que maintenant y'a une bannière de trop la classe ^^<br /> J'te muak-muake de la mort (avec des bisous de ma puce même ^^) (L)<br /> <br /> (cette fois c'est la bonne, on croise les doigts : OUI ce com' va enfin arriver..)
D
Et si je décidais de mettre plein de comm's ? Tu me taperai un peu ? ^^ hihi ! Bisouxx
D
... Pendant que j'y pense... Merci pour le nom de mon blog !!!!
D
Ma Léanounette de l'amour, je te souhaite un cré bon commencement sur canalblog, avec tout plein d'articles comme je les aime =), de l'humour, de la passion, du sex... euh des choses bien quoi ^^.<br /> <br /> Je te bizoute de la mort <3 ze te n'aime sur la bouche !
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité