Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
21 février 2007

Bonjour, je voudrais une corde s'il vous plaît ...

Sans_titre

Pas envie d'une belle intro comme d'hab', genre, bonjour je suis re-là, parce que c'est pas vrai, je suis pas re-là, enfin là si, mais après non, enfin pas demain quoi. Bref. C'est mon mot préféré bref. Bref.

Résultats de partielles : Je suis ouverte à toute suggestion d'idée pour une tentative de suicide, au moins ça sera réglé.

Anat' : 3.93 (oui sur 20, je ne tolererais aucune espèce de commentaire désobligeant venant de qqun n'étant pas en P1 U3 à Bordeaux).
Embryo : 13.63

Moyenne gé : 9.3
Classement : 4ème (sur 10).

=> Je hais l'anat'.

Phrase du jour : C'est pas gagné, loin de là, mais c'est pas perdu pour autant.
Possitivisme quand tu me tiens ...!

_________________________________________________


Sinon ma vie se résume à des bib' de chocolat, à des "prète?" "attention", à des discussions euh ... originales? avec ma soeur de s... euh, soeur de pensées, j'ai nommée Déborah.
Mon nouveau mp3 de la mort arrive demain ou après demain, même que Tita ac son iPod shuffle qui change de couleur ben euh, ben il est bien...
Sinon j'suis en galération d'idée de cadeaux pour Pauline, toute suggestion est bien entendu la bienvenue.
Ah oui, ptèt l'an prochain j'me met en coloc avec Jone, ou avec Agathe, ou avec les deux, ou p'tèt j'me met pas en coloc ... P'tèt j'aurais mon concours aussi, p'tèt pas ...
Message perso : Mat, mon plus beau frère j'ai révé de toi, oui on s'en fout, mais il n'empêche.

Appel à gens cultivés : Quelqu'un serait t'il à même de m'expliquer concrètement c'est quoi la MEC, le t. conjonctif et autres épithéliums? Ca me nerve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité