Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
18 avril 2007

Une pierre après l'autre?

73104133

Il parait que j'aime remuer les couteaux dans les plaies, alors la première partie de cet article est supprimée, comme ça, pas de plaies à rouvrir ...

200415978_001

Sans transitions.

"Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime"

"Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente"

200505314_001

/!\ Message perso :

Ma Débo de l'amour, non je ne t'en veux pas, je t'assures que je ne te tiens rigueur de rien, je conçois et comprend très bien ta situation, difficile, je comprends que tu aies du faire des choix, et comprend celui que tu as fait.

Je ne t'en veux pas, je te supplies de me croire, mais je me suis tellement tout imaginé, j'attends tellement ce moment, depuis des semaines je passe en revue ce que je veux vous faire découvrir et faire, ça chamboule mes plans et mes élucubrations personnelles, mais ça n'est pas important, le plus important c'est que vous soyez là,et qu'on passe du bon temps ...
Vous découvrirez le reste une autre fois...

Le point positif c'est que ça va arriver plus vite hein, c'est c'que je me dis ...
200415977_001
Tu est désolée ma puce, moi aussi ...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahhhh jsuis rassurée! Léa t'inquiète si t'as plus de programme jvais te donner des idées: monter la rhune SANS LE PETIT TRAIN... z'inquiètez pas c'est facile AHAHAH, aller a san sé, au bowwwling, a la plage ( passage obligé) ,a biarritz, a Bayonne visiter cette merveilleuse ville dont l'architecture date du moyen age ( merci les vac lol), faire un footchy sur la plage + pique nique et bien sur venir me voir,puis ben après... improvisation hein! lol
D
Mais noooon je viens quand même Laura juste je viendrais ptet en juin si je suis prise à mon taf... Ci tout !
L
c'est quoi ce merdier??!?! pk vous venez pas? jvais sortir ma poupée vaudou faites gaffe lol
D
ptdr merci po il me reste plus qu'à aller me pendre minan -_- lol.<br /> <br /> Mais merci ^^ et pi ptet que je pourrai venir car ils voudront pas de moi là bas, parce que je suis trop intelligente pour eux =).<br /> <br /> Bisous !!!
P
ouéééé bin moi je ten ve débo!!!!!tu fé chier!!!moi ki avé réussi a voir mes avc d'été pr vou voir bien voila!!!nooooon je déconne!!c pa grave!on se verra une otre fois!c un dur choix c vrai!!et puis si tu vien pa cet été on ten voudra pa tinkiéte pas!!juste tu ratera bocou de chose!!la connasse ki en rajoute pas une couche du tou!!!mdr
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité