Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
28 mai 2007

Les derniers seront les premiers ...

200386308_001

- J'ai la trouille -

Dieu des examens priez pour moi ...

J'ai peur, une peur sourde, blottie bien au fond de mon ventre, qui me tiraille, gronde, prend toute la place, omniprésente, elle ne me laisse plus penser à quoi que ce soit d'autre ...
Question récurrente, et si je l'ai pas? Si je me plante? Si j'échoue? -encore-
Plus que pour moi, pour mes parents, pour qu'il puissent être fiers de moi, de ce que je suis et de ce que je fais ...
Peur de leurs visages à l'annonce du résultat ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merde!!! zennn
A
Uep, je commence Mercredi le concours de première année de médecine ...<br /> Bonne chance à toi en tout cas :)
M
tu passes unconcours ? moi aussi j'ai passé un concours et j'aurai les résultats demain !!! aie, la tension monte!!!
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité