Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
31 mai 2007

Au bout de la marelle ...

200503293_001

- Si elle est pas belle cette image ...-

- Si elle est pas belle cette chanson...-

Devinez quoi?
Je suis en vie, bien vu ;)

Il ne fait pas bon ralentir, par les temps qui courent, j'ai renoncé à retenir, les aiguilles de quelques tours ...

J'ai fini ma première journée d'exams, la plus dure, je vais faire aucun pronoctic parce que la seule chose qui compte, c'est que ce soit fini, et que j'ai ça de moins dans la tête, et c'est pas rien...
Bizarrement j'angoisse même pas, c'est fini, c'est tout, de toute façon quoi qu'il se passe maintenant, je ne pourrais rien y faire, alors autant prendre les choses du bon côté.

Quelle heure est il quand il accroche son sourire à mes yeux?


Quand je suis rentrée hier soir (enfin soir, à 17h quoi), j'ai pris mon pied, je me suis calée dans mon lit, les écouteurs visés aux oreilles, et je me suis endormie, direct, malgré la musique, non non j'étais pas fatiguée du tout ...
J'ai dormi 3h30 comme ça, après je me suis réveillée, et j'ai enchainé sur un bon bouquin, et ça, ça fait vraiment du bien, de lire tranquillement sans penser à rien, sans se dire mince je me rappelle plus du diamètre des lymphocytes B...
Au final, j'ai dormi 14h.

J'ai perdu la notion du temps, tant mieux ...


En rentrant chez moi, après les exams, je vais refaire en partie ma chambre, je vous montrerais des photos si c'est beau ^^
J'ai commandé sur un site des stickers en vinyle avec des paroles de chansons dessus.
Aldebert bien sûr...
J'en ai commandé quatre :
Pour au dessus de mon lit :

lit

Pour au dessus de mon bureau :

bureau

Pour le mur où y'a plein de photos dessus :

mur_1

mur_2


J'espère que ça rendra bien...
Comme je disais, toutes les paroles sont empruntées à Aldebert, dailleurs, si vous connaissez pas, c'est le moment de pas mourir idiot ...

Pour ceux qui sont encore en exams, bon courage, pour les autres, profitez bien de vos vacances ...

Quelle heure est il quand on décroche, juste une minute ou deux?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Halala, ma-gn-fique!
A
Je mettrais des photos quand je les aurais posés, j'espère que ca va rendre bien!!! :D<br /> <br /> Pour les interessés :<br /> http://www.idzif.fr/dhtml/home.php
A
Ils sont trop trop forts tes stickers, c'est tout à fait mon genre, j'adooooore.
D
14 h moi je dis PJ Léa, PJ... moi je suis cro forte je fais des siestes juste après mes z'exams ^^ lol c'est pas mieux !<br /> <br /> Gros poutoux
A
Uep 14h :s C'est le contre coup du stress ...<br /> <br /> C'est gentil pour mes exams, j'espère aussi que ça va aller ^^
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité