Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
26 juillet 2007

Je n'oublierai pour rien au monde...

IMG_3821

Ca a été 10 jours formidables.


J'ai l'impression que ca n'a duré qu'une heure, que tout est passé tellement vite que je n'ai pu rien retenir. Bien sur, c'est faux, j'ai des souvenirs plein la tête et le coeur. J'ai des sourires, des rires que je n'oublierai pour rien au monde, des expressions, des mots, et plein de choses que j'ai apprises. J'ai rencontré des personnes hors du commun qui me manquent déjà énormément. J'ai découvert des habitudes, une façon de vivre différente de ce que j'avais toujours vécu, vivre simplement sans se préoccuper du regard des autres et de notre apparence, passer au dessus des préjugés et idées reçues.
J'ai découvert une cohésion à travers ce groupe, même si tout n'allait pas toujours pour le mieux et que certaines idées divergeaient. Les coups de gueule, je les laisse derrière moi et je ne garde que les bons souvenirs, parce que pour moi tout a été positif.
Plus que tout, je vous remercie de m'avoir accepté et intégré si vite, moi, la française, rien ne vous y obligeait, et pourtant, vous l'avez fait. Et ça a énormément compté pour moi, même si je pense que vous ne pourrez jamais en saisir l'ampleur.

Je ne peux pas vous raconter comment c'était et ce qui s'y est passé parce que ce que j'ai ressenti ne peux pas se traduire par des mots, vous saurez donc simplement que c'étaient 10 jours formidables et que j'ai vraiment énormément de mal à remettre les pieds sur terre, et à revenir parmis ces "cochons de français" ;)

Wapiti, ma puce, tu es une fille extraordinaire, ne te laisse jamais détruire par des gens qui pensent le contraire. Tu as vraiment été géniale sur tous les plans avec moi, je ne regrette pas une seconde notre rencontre, tu me manques déjà énormément. Tu ris à longueur de temps et ça, ça réchauffe les coeurs. J'espère que tu sauras remettre de l'ordre dans tes idées et sentiments, et que tout ira pour le mieux pour toi ma puce, je pourrai t'en dire encore 15 pages, mais pour le moment j'ai juste envie de te prendre dans mes bras et te dire que je t'aime ma Wapiti ...

Cigale, a te rencontrer j'ai été surprise et je ne m'attendais pas à ce que tu sois comme çà. Te voir m'a appris beaucoup et j'ai compris que même si tu ne parles pas de toi tu es quelqu'un d'extraordinaire. J'ai des excuses à te présenter, car si toi tu as monté dans mon estime, il ne m'étonnerais pas que je sois descendue dans la tienne. J'ai jamais voulu un instant te faire du mal et je suis vraiment désolée si je l'ai fait, si j'ai été maladroite ou un peu gauche.
Tu ne le sais certainement pas, mais en m'offrant le foulard de Ronquières, tu as fait la plus belle chose qui me soit arrivée ici, tu n'imagines pas l'importance que ca avait pour moi.
P'tit gars, je suis vraiment très heureuse d'avoir pu te rencontrer, et j'espère que ce n'étaient pas des adieux ...

Caro & Adri, mes compagnons de galère d'intendance, merci, merci pour vos rires, pour les glandages au bac, pour vos poses clopes, merci de m'avoir intégré si vite parmis vous. Merci de m'avoir dit des belles choses. Caro, merci pour le sac de couchage, je serais morte sans toi! Adri, merci de m'avoir accompagné dans la totémisation :D

Caracal, désolée pour la bouteille d'orange dans la tête :D, merci pour ta bonne humeur, merci de m'avoir laissé prendre ta place sur le banc d'intendance, et merci de m'avoir spontanement rétorqué "d'office qu'on se reverra, tu vas revenir l'an prochain".

Pour les autres, Lemming, Isatis, Linsang, Xerus, Saimiri, Ourébi, Saki, Goupil, Griffon, même si j'aurai voulu parler davantage avec vous, vous connaitre plus, je vous ai tous apprécié énormément, vous êtes des gens formidables, et merci pour tout ce que vous m'avez apporté et appris, je vous souhaite à tous plein de bonheur.

Pour les scouts, merci les petits, merci de m'avoir accepté, même moi, la française, merci de pas avoir râlé sur ma bouffe, et d'avoir été adorables avec moi, merci pour vos sourires, on se reverra, c'est une promesse ...

IMG_3747

Ca a été une expérience formidable, merci du fond du coeur à tous, on se reverra ...

Sirli.

Allez les scouts il faut s'grouiller
Il est temps de se rassembler
Allez les scouts il faut s'grouiller
Sinon ça va pomper!

Toute la troupe réunie
Se rassemble tous les samedi
Toute la troupe réunie
T'attend pour un défi!

Allez les scouts il faut s'grouiller
Il est temps de se rassembler
Allez les scouts il faut s'grouiller
Sinon ça va pomper!

Les rouges et bleu talentueux
Vont vous en mettre plein les yeux
Ramène-toi à la T.E.R.
Eclaireurs de Ronquières!

Allez les scouts il faut s'grouiller
Il est temps de se rassembler
Allez les scouts il faut s'grouiller
Sinon ça va pomper!


Et quand tout sera terminé, il faudra bien se séparer, mais on oubliera jamais jamais ce qu'on a fait ensemble ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité