Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
9 août 2007

Ma vie est trépidante...

Yep.

Je suis de retour, enfin.
Mois de Juillet de folie, j'ai presque pas été chez moi, mais bon sang qu'est-ce que c'était bien!
Je vais pas vous reparler des scouts hein parce que j'ai décidé d'arrêter de saoûler tout le monde (mais purée c'était génial!!).
Le mariage, rien de bien particulier, l'avantage d'avoir un parrain qui est viticulteur : le champagne :D

_ Vous aviez prévu combien de bouteilles de champ' Tonton?
_ 500
_ O_O Pour 3 jours?!
_ Beh ouais, t'inquiètes!

Le pire, c'est qu'on les a descendues :/
Bon, faut dire, que dans ma famille, ils ont la descente facile aussi, ils sont super entrainés, c'est pour ça ...
J'ai vu mon père complètement bourré pour la première fois de ma vie, qui m'a invité a danser en m'écrabouillant les pieds, et qui m'a tenu pendant 1/2h à m'expliquer comment on faisait un pot de chambre et on virait les mariés ...
IMG_3925
J'ai donc visité un peu la Normandie, ou il fait presque beau, le Mont St Michel :
J'ai suporté ma cousine laborieusement (meuh non pas toi ma 'gat d'amour), on a visité St Malo aussi, c'est beau. Et on s'en fout.

Sinon ça y est je suis vieille. J'ai changé de décennie. C'est triste. J'ai eu des super cadeaux, genre un sac pour faire les courses, une carte du Roi Lion, un parapluie, des gomettes, des gommes en forme de lettres. Non j'ai pas eu 10 ans, mais bien 20. Oui ma famille est cinglée. J'assume.

Pour l'instant je garde une petite fille de 7mois, Maéline, ce qui explique ma non-présence ici. Après, je vais chez ma Tita d'amour quelques jours à Crucey-plage.
Et puis encore après, Wapiti vient -enfin- me voir chez moi, et ça, ça promet :p

Encore après, c'est la rentrée, mais avant ça, y'a le temps, vous en faites pas, ca va bien se passer, respirez ;)
Je vous met une zoulie photal du coucher de soleil à St Malo, même que j'ai mangé des vraies crèpes de la Bretonnie devant.

IMG_3957

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Peut-être que si on s'y met à deux ça va accélérer les choses...<br /> ARTICLE DORBEL DE DERME SINON JE BUDE !
D
C'est re-moi la harceleuse. Article bordel de derme.
D
Bon ben je vais te harceler jusqu'à ce que tu écrives. Tu me donnes pas le choix là. <br /> <br /> Sinon, ça va bien, la forme tout ça ?? Moi cule, je te remercie.<br /> <br /> Bizouuuuxx
D
Si tu n'articles pas ti suite j'hurle à la mort.
D
Des crêpes, avec de la bière et du rhum ? Et du cidre aussi ? Nan pake sinon, c'est pas drole.<br /> <br /> Bizoutations distinguées
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité