Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
24 août 2007

Girafe-land

girafe

Message en direct live de Crucey-plage, le pays où il fait jamais beau mais c'est pas grave.

Même s'il fait pas beau, on s'ennuie pas, on décole le papier peint, on passe l'aspirateur, on fait le ménage partout, enfin pas vraiment, mais ca c'est ce que le papa de Tita a trouvé comme géniales idées pour pas que je m'ennuies.
Sinon pour de vrai, on fait du coloriage avec Simon, parce que je suis sa copine-an, on va voir les chèvres et les biquettes (très très différent!), on mange des nounours à la guimauve, on chante Aldebert tout le temps, on dénoyaute les prunes, et puis pleins de trucs très très biens comme ça.

La maintenant bientot je pars à Rouen-city pour acheter plein de trucs que j'ai pas de sous pour les achter. Ah oui, j'ai z'oublié de dire, hier on a fait une mission, "Viens on va acheter la Wii à Chartres", j'ai vu la belle chambrette de Klo, les autocollants qui seront (peut-être!) posés dans la salle de bain, les grands parents de Tita :
- "Tu veux un gateau?"
- "Non merci, c'est gentil"
- "Ah d'accord. tu veux un gateau?"
- "Euh ...non? toujours pas ..."

DONC on ils ont la Wii.
Extrait de Klo : "Oh ben alors je nous ai gaté sur ce coup-là!"
Moi à la base la Wii je trouve ça nul. Je voulais pas jouer. Et pis ils m'ont forcés, pas bicoup hein, juste un peu. Et en fait, la Wii c'est bien, ca fait rigoler, et en plus je suis trop forte. Avec Tita on a éclaté tout le monde au Bowling et moi j'ai l'âge fitness Wii le plus bas : 52 ans ^^ Trop fière, sachant que Tita a 53, Toine 56, Klo 79 (niark niark) et le papa de Tita 70 ^^.
Aussi faut dire j'ai été déconcentrée, parce que la maman de Tita elle est malade, et elle parle comme Marge (ça s'écrit comme ça?) dans les Simpsons, alors dès que Tita l'a fait remarquer, après je pouvais plus m'empêcher de rire chaque fois qu'elle parlait. C'est pas gentil, je sais mais je faisais pas exprès hein, y'avait gênette (Ou ça Ginette?).

Tita elle est sortie de la douche alors je vais devoir partir, je vous brasse fort fort fort, à très vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
(L)...
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité