Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
4 septembre 2007

Je saurais pas tout raconter.

Je devrais commencer en disant que de toute façon, même si je souis épouisée, je saurais pas dormir cette nouit.

IMG_4140

Que dire de plus? Tout est tellement bien résumé en ces quelques lignes ...

C'est l'histoire de Julie, petite Belge exilée au Pays Basque...

"- Tu viens Wapiti?
- Je m'appelle pas Wapiti.
[...]
- Wap, euh ... JULIE t'es prête?"

Je raconterais pas, comme d'hab, je peux juste vous dire que ca a été a base de films, de plage, de piscine, de Flipper la baleine, quelques histoires de bouées trop petites aussi, une frite et un body, quelques copains aussi, à base de voiture, de montagnes, de virages réussis ... ou pas. De montées, de siestes sur les rochers, de discussions tardives, de passages délicats sur les falaises. De lomo. De manzana, enfin de Malibu surtout. De comptage de sms, d'envoyages de sms. D'achats, beaucoup, -trop?-, de cadeaux, de régions françaises, de foutage de gueule, de bière (ou pas), de Mr Bean (yeah!), d'agenda français, de Mc Do à Lourdes, de KFC à Bordeaux, de fous-rires sur mes rideaux. De larmes aussi un peu. Des bisous, pleins. Et un peu (beaucoup) mal au coeur de voir s'en aller le train.

IMG_4232

IMG_4121IMG_4132IMG_4154

IMG_4225IMG_4241

















DSCF0361

 
Je pourrais en dire beaucoup beaucoup plus et mettre encore une tonne de photos, mais ca ne servirais a rien, et puis il y a eu tellement plus que ces quelques trucs ...

Julie, je t'aime. A très vite à LLN ... (k)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai pas su dormir cette nouit, j'avais pas assez de sable entre les orteils...<br /> <br /> Vous me manquez, tous autant que vous êtes.<br /> z'êtes les bienvenus ici, UNE FOIS! (hum)<br /> <br /> bisous bécots<br /> Julie
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité