Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
24 septembre 2007

Chapitre toi

fleur
Y'a une gosse emmitouflée à l'intérieur de ma froideur, une petite fille encore gelée dans la pénombre de son coeur ...

Je croix en l'amour, mais j'ai pas de preuves, je t'en supplie laisse-moi du temps, le temps defleur devenir toute neuve, et de quitter mes peurs d'enfant ...

J'voudrais t'offrir du futur, que nos souvenirs soient des sourires ...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Waw, j'aime retrouver les paroles des chansons de Melissa Mars un peu partout =)
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
  • "On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort. 21 grammes. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids le la vie?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans le tumulte stéréo, un peu adulte, un peu ado ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité